Détecteur XP Gmax II

Détecteur XP GMaxx II, une référence


XP G-Maxx 2

Modèle : G-Maxx 2

Constructeur : XP
Ecran visualisation : non
Fréquence : 4.6 kHz
Alimentation : 8 piles LR6
Autonomie : 45 heures
Poids : 970g
Origine : FR

Descriptif du XP GMaxx II :

Le G-Maxx II est une référence pour la recherche de petites monnaies, même s'il peut très bien jouer dans des zones bien plus profondes avec une tête "High Energy".

Le GMaxx 2 est très stable sur le terrain et plutôt bien équilibré. Ce détecteur dispose d'une liaison sans fil (radio) pour le casque (en option). Le Gmaxx est un détecteur ultra-rapide, ce qui permet de parcourir rapidement des surfaces sans passer à coté d'objets enfouis.

Conclusion : un très bon produit pour les moments de détection en forêt ou sur champs.


Les produits et accessoires du XP GMaxx II (options) :

Chargeur de batteries
Bloc batteries NiMh
Têtes optionnelles : 27 cm, elliptique 24x11 cm, 38x45 cm et concentrique 25/21cm


Prix du XP GMaxx II :

800 euros environ seulement :)


Téléchargement du mode d'emploi du G-Maxx II :

Pour le manuel d'utilisation en FR, cliquez-ici

 


XP G-Maxx 2
Photo du XP G-Maxx II


Vidéos sur le XP GMaxx II :

Une vidéo qui présente le détecteur XP G-Maxx 2 avec une tête plus importante.

Une vidéo du G-maxx 2 à la plage :).


Vous possdez un XP Gmaxx 2 ? Postez un message constructif pour aider les visiteurs :

Commentaires :

Très bon détecteur avec lequel je fouille depuis 2 ans principalement en foret sur du militaria. Suite à une panne de disque, j'ai pris un spider concentrique et ça l'a carrément transformé ! Je redécouvre la machine et je met des fessées à mes équipier armés de Deus et AT Gold. Les réglages d'usines sont biens pour débuter, mais avec un peu d'oreille on trouve ses propres compromis. Mon seul vrai conseil : utiliser un casque pour gagner en précision.

Post par Myron le 05/01/2014 à 11:29

Un trés bon détecteur qui tape profond et malgré une fréquence assez basse peu trouver trés petit. Avec cette machine il faut une bonne pelle car les cibles à +30cm sont fréquente. C'est mon détecteur préféré pour la détection en prés et en foret, là ou les cibles sont en général profonde

Post par mike le 18/09/2013 à 8:51

tres tres bon detecteur tres efficace nottamernt dans les bois a utiliser avec un casque c est mieux avec lui de belles trouvailles

Post par septime le 15/08/2013 à 8:24

bonjour. J'ai acheté un GMAXX2 pour noel. Pas eu trop le temps de le tester..mais mes 2 sorties on été difficiles...2 sorties en forêt. Je ne dois pas correctement le regler car il sonne tout les temps..c'est infernal. j'ai pourtant mis les reglages conseillé mais rien n'y fait. Aucunes trouvailles alors qu'avec mon acien Tesoro bandido2 ca allait a peu près. Vous pouvez m'aider?? se peut til que le detecteur ai un problème? merci Bonne prospection !

Post par JEREMY le 19/05/2013 à 10:36

Le Gmaxx 2 est vraiment un très bon détecteur, d'ailleurs j'avais le GMP pendant un temps mais je suis revenu sur celui la, je me sent plus à l'aise avec, allez comprendre pourquoi car les options sont quasis identiques...en foret, je pense que c'est LE détecteur !

Post par Yann le 20/03/2013 à 2:51

Un très bon détecteur, très polyvalent, avec un multi-tons assez efficace qu'on apprécie beaucoup mieux avec un casque. Fini la mode débutant en détection, les choses sérieuse commence avec ce détecteur :) Je l'ai beaucoup utilisé en forêt, c'est vraiment le détecteur approprié pour ce genre d'endroit.

Post par JM le 10/03/2013 à 2:04

Ajouter un commentaire :

Pseudo
Commentaire
 


 
Detecteurs-metaux.com propose des informations sur la détection de loisir et les détecteur de métaux.
http://www.detecteurs-metaux.com