Détecteur de métaux Fisher F2

Détecteur Fisher Gold Bug Pro


Détecteur Fisher Gold Bug Pro

Modèle : Gold Bug Pro

Constructeur : Fisher
Ecran visualisation : écran LCD
Fréquence : 19kHz
Alimentation : 1 pile 9V
Autonomie : 30 heures
Poids : 1.2 kg
Origine : USA

Descriptif du Fisher Gold Bug Pro :

Le détecteur de métaux Gold Bug Pro est un détecteur très puissant et très réactif, très à l'aise dans tous types de terrains. Sa fréquence permet la recherche de petites pépites d'or ou des pièces de petites tailles. Ce détecteur est l'un des derniers de chez Fisher, et bénéficie donc des avantages des modèles plus ancien et biensur d'améliorations, notamment dans les fonctions de gestion de la profondeur des cibles en monde Pin point.

aquatique étanche jusqu'à 80m de profondeur. Il est également très efficace sur les plages en sols mouillés. C'est un détecteur idéal pour ce type de prospection.

Les plus du Gold Bug Pro :
- Disque Double D semi elliptique 30x19cm
- Sa fréquence
- Sa rapidité lors des balayages
- Pin Point
- (...)

Le Fisher Gold Bug Pro pèse 1.2kg et possède une autonomie de 30h. C'est le détecteur pour la recherche de petites cibles tel que les pépites d'or.


Les produits et accessoires du Fisher Gold Bug Pro :

Disque Fisher Speeder 27 cm
Casque audio
Protège disque


Prix du Fisher Gold Bug Pro :

640 euros environ


Téléchargement du mode d'emploi du Fisher Gold Bug Pro:

Pour le manuel d'utilisation en FR, cliquez-ici

 


Fisher Gold Bug Pro

Photo du Fisher Gold Bug Pro


Vidéos sur le Fisher Gold Bug Pro :

Une vidéo de démonstration du fisher Gold Bug Pro !


Vous possdez un Fisher Gold bug pro ? Comment le trouvez-vous ?

Commentaires :

Avec le disque d origine en mode tous metaux et discri visuelle on peut gagner 10 a 13 cms de plus en profondeur... avec un NEL Tornado 33 cm par exemple c'est nettement plus. ce qui le rend tres performant meme chose pour son jumeau le teknetic G2

Post par SPATZ18 le 05/05/2015 à 1:51

Pour augmenter les performances du Gold Bug pro: Possible ajout disques Concentrique / Elliptique 16,5 cm Concentrique / Elliptique 27 cm Concentrique / Elliptique 35,5 cm Double-D / 13 cm Double-D / Bi-axial 28 cm NEL TORNADO BOOSTER DD BLACK 33cm ou SEF

Post par Inconnu le 30/04/2015 à 9:51

Merci Spatz18 pour tes commentaires, et la précision entre le teknetics G2 et le Fisher Gold bug pro, je ne savais pas que c'était le même détecteur de métaux :) A ta demande, nous avons ajouté les liens de la documentation en français pour le Fisher Gold bug pro.

Post par Admin le 27/04/2015 à 2:24

Pourquoi je préfère Le Fisher Gold bug pro par rapport au teknetics G2 si c est la meme machine! Simplement... sa poignée plus pratique et plus solide sur le Fisher Gold Bug Pro

Post par SPATZ18 le 21/04/2015 à 7:28

Très bon matériel... capable de détecter des petites cibles sans problème a 45 et 50 cms voir plus... utilisation du casque obligatoire sinon consomme la pile de 9 v rapidement très sélectif sur cibles même superposées (sonore et ecran) prévoir disque plus performant pour augmenter sa puissance déjà tres bonne.

Post par SPATZ18 le 19/04/2015 à 1:14

Ajouter un commentaire :

Pseudo
Commentaire
 


 
Detecteurs-metaux.com propose des informations sur la détection de loisir et les détecteur de métaux.
http://www.detecteurs-metaux.com